US Cenon Gymnastique Sportive : Résultats de la compétition en “Individuel interdépartemental Fédéral A” des 16 et 17 mars

22 mars 2019

A la Teste de Buch, le 16 et 17 mars  se déroulait la compétition en Individuel Départemental Fédéral A avec 6 filles du club participant.

Concernant les plus grandes, Lina MAOUCHE (catégorie 17 ans) a terminé 10 ème sur 22 en difficulté en poutre. Quant à Marie ROCQ (catégorie 18 ans et plus), s’est positionné en 5 ème sur 14. Une belle compétition dans l’ensemble mais les entraîneurs ont indiqué qu’il y avait encore du travail à faire concernant l’application des mouvements afin de les rendre plus “propres” (bras et jambes tendus, pointes de pieds tirées, alignements du corps, contrôle des réceptions etc.) au sol et au cheval.
Concernant les plus jeunes, Youna VISONNEAU a fini 6 ème sur 51. Une bonne compétition avec de beaux progrès constatés depuis le début de saison. Un très bon état d’esprit a été relevé ! Ambre VAN DEN BOGAERDE quant à elle termine 8 ème sur 51 également en difficulté en poutre. Pour finir, Racha BENTALHA s’est placé 31 ème sur 61 et Lory Anne NGUEMA AGNANDJI 13 ème sur 61 avec des erreurs d’inattention en barres et du travail à fournir pour perfectionner le cheval.

Bravo à toutes pour cette compétition !

Voir toutes les actualités