US Cenon gymnastique sportive : Les résultats du 1er tour départemental JEUNESSES/AÎNÉES FSCF du dimanche 3 février 2019

7 février 2019

Ce dimanche 3 février 2019, s’est déroulé le 1er tour départemental à domicile  au gymnase Léo Lagrange à Cenon.
15 équipes au total sont venues de tout le département  pour concourir :  les clubs d’Arsac, d’Andernos et les Aiglons de Bordeaux.

Le matin, c’est la catégorie “Honneur” Jeunesses qui a concouru (classement départemental) avec  8 équipes et l’après-midi, les catégories “Honneur” Aînées (2 équipes), “Honneur +” Jeunesses (2 équipes) , “Fédéral 1*” Jeunesses  (2 équipes) et  “Fédéral 1*” Aînées (1 équipe).

L’US Cenon était représentée par quatre équipes Jeunesses en catégorie “Honneur” sur les huit équipes inscrites. Dans cette catégorie, les jeunesses entraînées par Mayder KARGULEWICZ ont terminé  premières du podium, celles entraînées par  Maeva MATEOS se sont placées en deuxième et quatrième positions et enfin celles encadrées par Camille ROCQ en cinquième !  Arsac s’est positionnée en 3ème marche du podium et en 7ème du classement ; les Aiglons terminent 6èmes et 8èmes.

En “Honneur + ” Jeunesses , Arsac  termine première et Andernos se place en seconde position.

Chez les Aînées en “Honneur”,  Arsac  grimpe sur la 1ère marche, suivi par l’US Cenon en 2ème position.

L’après-midi, c’était au tour des  “Fédéral 1” en Jeunesses et Aînées de concourir. L’équipe Jeunesses “Fédéral 1” termine sur la première marche du podium. Quant aux Aînées “Fédéral 1”, elles arrivent premières, seules dans leur catégorie.

Nous remercions l’ensemble des bénévoles qui se sont investis dans l’organisation et la gestion de cet événement à domicile,  ici à Cenon : Dominique Kargulewicz, Sophie Tran et Marie Rocq, les juges, Philippe Pourpoint à la buvette avec Laetitia Vachier et Sarah Ducru, à la caisse à l’entrée, Cécile Pourpoint et bien sûr, les entraîneurs du Club, Mayder, Maéva, Camille, Sarah, Josépha qui ont également installé le plateau (matériel).

*Fédéral 1 : catégorie qui concoure pour se classer et faire les championnats de France.

 

Voir toutes les actualités