C’est la retraite pour Jean-Claude Lescalier

19 février 2018

Cérémonie de départ le jeudi 8 février dernier, en présence de nombreux anciens du club de Karaté et notamment son fondateur et premier professeur Henri Plantier. La présence également de Monsieur Castaignède, Conseiller municipal délégué aux sports, de la Coprésidence du club omnisports Madame Lafond et Monsieur Florentin, du Président de la section karaté Monsieur Vassal et de nombreux dirigeants d’autres sections de l’US Cenon. Les collègues salariés avaient également tenu à marquer le départ d’un des leurs par leur présence…

Les 29 salariés de l’US Cenon ont donc “perdu” un collègue mais ont gagné un ami. Car Jean-Claude est homme de valeurs, les valeurs des arts martiaux qu’il véhicule à merveille. À la fois rigoureux et pédagogue face aux enfants auxquels il enseigne le karaté, il est un exemple pour toutes les nouvelles générations d’éducateurs. Il est également homme de caractère toujours respectueux de ses engagements. Toujours présent et bienveillant, il laissera un grand vide à l’US Cenon. Cependant, on ne peut que se réjouir de sa nouvelle liberté qui lui permettra à la fois de s’adonner à ses autres passions, sa famille, la pétanque, la pêche… D’autant qu’il restera au club de karaté de son cœur en tant “qu’entraîneur bénévole”…

Consultez l’article sur le blog de Canell’ : https://canell.ville-cenon.fr/index.php/timeline/karate-us-cenon-hommage-au-sensei-jean-claude-lescalier/#more-8992

Voir toutes les actualités